Agence de relations presse et de relations publiques indépendante.

Nous prodiguons nos conseils en stratégie de communication aux entreprises,

du projet naissant à l’internationalisation. Nous accompagnons, sur le long terme, un important portefeuille de sociétés, en leur permettant d’accéder aux meilleures opportunités de prise de parole. Proche de nos partenaires, nous recourons toujours à la meilleure stratégie, pour traduire la vision de nos clients, dans un marché des médias toujours plus complexe.

Un marché où chacune de nos communications, malgré les défis, est l’occasion de mettre en valeur

votre organisation. Nos consultants sont animés par la volonté d’aider les sociétés à détecter les histoires qui ont du sens pour elles, les médias, les influenceurs, les investisseurs, leurs partenaires et leurs potentiels clients. Solide, audacieux, créatif, en prise avec son environnement, Talkcom.PR s’appuie sur un réseau d’agences partenaires sur tous les continents, pour valoriser les marques et étendre leur périmètre d’influence.

Résolument tournés vers l’avenir, nous déployons notre expertise de la relation média,

de l’influence et du contenu au service de marques audacieuses. Nous écrivons l’histoire des marques avec elles. Nous n’avons pas peur de raturer, pour recommencer et réussir. Nous avons le goût du mot juste, de la communication et des affaires.

Une autre idée
de la communication

Au cours des dix dernières années, nous avons conseillé des organisations internationales telles que Armis, Acteos, Proglove, Peerless-AV, Teradata… avec le même souci du résultat. Notre objectif a toujours été d’accroître la réputation et d’accompagner la croissance des entreprises, au travers de stratégies de communication pragmatiques.

Au sein de Talkcom.PR, nous réunissons des experts en technologie, en économie et en storytelling, capables d’imaginer des campagnes de relations presse singulières, dont eux seuls ont le secret. Nos consultants travaillent toujours avec enthousiasme et mettent leur expertise au service de nos partenaires et clients les plus exigeants. Dit autrement, chaque employé de Talkcom.PR apporte une singularité et une créativité qu’il investit dans chaque campagne, pour répondre à des problématiques métiers et créer de la curiosité autour des organisations.

Nous sommes également de fervents défenseurs de l’égalité et de la diversité dans les métiers de la communication. Des convictions que nous affirmons par nos interventions dans les écoles de communication et de journalisme ; et en tant que membre du Celsa Alumni et du Club de la presse de Strasbourg Europe.