Social Media

La notoriété et la réputation se jouent désormais sur des supports dits en réseaux ou modernes (en comparaison avec la presse traditionnelle) et technologiquement plus performants (étendue des fonctionnalités offertes). Nos community managers sauront donner vie à votre entreprise sur ces nouveaux réseaux d’influence (LinkedIn, Facebook…

Notre démarche repose sur trois piliers

Réseaux d’influence

La notoriété et la réputation se jouent désormais sur des supports dits en réseaux ou modernes (en comparaison avec la presse traditionnelle) et technologiquement plus performants (étendue des fonctionnalités offertes).

Nos community managers sauront donner vie à votre entreprise sur ces nouveaux réseaux d’influence (LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok ou autres réseaux émergents) selon l’image que vous souhaitez renvoyer et la cible à atteindre.

Servir les intérêts marketing

Mais la nouveauté de ces supports et leur aspect ludique ne veut pas dire une communication sans méthode.

Toutes nos campagnes sont pilotées à partir d’un plan inscrit dans une temporalité et servant des intérêts marketing. Cette rigueur passe aussi par notre capacité à mesurer l’impact de chacune des opérations menées pour façonner et protéger l’image de l’entreprise.

Discours intelligible

Nos community managers veilleront à rendre un discours intelligible, respectueux des codes de chaque réseau social. Un discours ne pouvant d’aucune manière porter atteinte aux membres de ce réseau. C’est pourquoi chaque post, chaque partenariat ou chaque jeu-concours est vérifié et validé avant toute publication.